Séparation de moi à la famille :x


Famille ¤Mithrandir¤ de Nostale | Serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Séparation de moi à la famille :x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaninoDu76

NaninoDu76


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Chez Nunurs. Enfin, mon rêve :$

Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:59

Bon.. comment commencer ce petit mot. ><
Ce sujet, j'en est parler à beaucoup de personne de la famille, comme Diabo, Aliyah etc.. [ Je vais pas dire tout le monde]. Je suis vraiment déçu de partir mais, cela doit arriver maintenant pour cause d'inactiviter sans Alams ou alors c'est rare. Ce sont toujours les mêmes personnes qui ce connecte, ( je n'est rien contre ça) mais.. parfois, ne disent pas bonjours ou ils demandent: " Vous lodez ? "
Et personnellement, je préfère en parler maintenant ( c'est passer mais je dit ce que je pense ).. Passer ange pour une semaine, sert STRICTEMENT à rien ! Sauf, casser le plaisir des personnes qui aime l'acte 4 étant démon. A par cela, je vois pas du tout à quoi ça sert, m'enfin..
Puis, je préfère partir car avec mes études qui ont repris, je dois me motiver pour mon Brevet. Donc, je serais inactive en semaine. Je ne dis pas que j'irais pas dans une autre famille, j'irai dans une autre.. Mais sachez bien que, vous aurez toujours une place dans mon petit coeur, croyez-moi..

J'ai adorer tout les moments passer avec vous, vos conversation de Skype, ou grâce à vous, je suis plus timide.
Surtout merci à ¤Aliyah¤
( Ma chériw *.* <3 )

Et encore, je suis vraiment triste d'en arriver là.. Jamais je vous oublierais ! ♥️



Sur ceux, je vous souhaite tous une bonne continuation sur le jeux, à vous améliorer, monter la famille.. et surtout, ceux qui veulent rester en contact. Prévenez-moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steeven95

steeven95


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : herblay

Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Re: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:33

nn mais tu a tout a fait raison je suis d'acore avec toi sur tout !donc bon ba bonne chance ,pr ton brevet et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alams

Alams


Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Re: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:43

Bon courage miss, bonne chance pour ton brevet et t'inquiète pas, revient quand tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaninoDu76

NaninoDu76


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Chez Nunurs. Enfin, mon rêve :$

Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Re: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:57

Merci à vous deux les garçons. ^^
Alams, je t'en fait la promesse que je reviendrais ! ;D comme c'est écris une ma signature, Mithrandir pas qu'une simple famille, c'est bien plus que ça ! ♥

Je n'est pas écrit ça pour rien hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Re: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:30

Bonne chance pour le brevet et j'espère que tu continuera à joue après contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
NaninoDu76

NaninoDu76


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Chez Nunurs. Enfin, mon rêve :$

Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Re: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:36

Merci méta. Et oui, je reste sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de moi à la famille :x Empty
MessageSujet: Re: Séparation de moi à la famille :x   Séparation de moi à la famille :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de moi à la famille :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille en jaja
» Candidature pour la famille ¤Mithrandir¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Mithrandir¤ :: Important :: Départ / Abscence-
Sauter vers: