¤ Double candidature ¤


Famille ¤Mithrandir¤ de Nostale | Serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Double candidature ¤

Aller en bas 
+5
steeven95
diabo
NaninoDu76
Métanighte
akaitenshi
9 participants
AuteurMessage
akaitenshi

akaitenshi


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans le Nether *-*

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:16

Bonjour bonjour Very Happy , alors voilà comme l'indique le titre nous postulons pour une double candidature : moi ¤Dean¤ lvl 69 et ma colloc ¤Aliyah¤ lvl 83. (Eh oui nous sommes comme qui dirait les deux doigts de la main *-*)

Après avoir lu votre règlement où il est mentionné que le niveau minimum est de 80, nous nous permettons tout de même de postuler ici après qu'un de vos gardiens (et un membre quelques semaines plus tôt) soit venu nous parler. Il nous a conseiller de tester cette double candidature. Voilà donc en gros les raisons qui nous ont poussées à postuler chez vous. Malgré que nous ne connaissons aucun membre nous voulions quand même tenter notre chance. ( Eh ¤Aliyah¤, si ça se trouve on va peut-être leur plaire Shocked . Ou pas *sort* ><)

Allez Hop en selle Marcel Smile voici donc mon profil IG :

Alors ce qu'il faut savoir avant toute chose c'est qu...
Ehhh Ohh !! Attend une petite minute, et la galanterie è_é ! Naméoh. Nonnnn mais regardez-la celle-là, moi Mademoiselle I'm a Gentleman Cool , right ? Pffff, la blague. Allez, laissons le plus jeune commencer Wink . Ouais...c'est bien parce que tu fais attendre nos lecteurs, ils s'impatientent à cause de toi è_é Bon allez, soyons sérieux. lol!

Profil IG de moi *-* ¤Dean¤ :

Je suis un archer lvl 69 de combat, lvl 79 de métier et Nos Vert de réputation : attention attention Surprised 901178 !!! Epic Win bientôt Nos Bleu cheers *se pend*
Hum hum, voici ci-dessous mon stuff actuel :

¤ Double candidature ¤ 810

Mon futur stuff déjà acheté ^^ :

¤ Double candidature ¤ 110

Je sais il est beau *-*.
Mdr, prends pas la grosse tête Ousttt, laisse moi écrire è_é.

Donc maintenant, voici mes résistances :

¤ Double candidature ¤ 310 ¤ Double candidature ¤ 410

Exclamation Pour information, je suis en cours d'éco et d'achat des résistes lvl 70 (S5 60%) ^^' Exclamation

Maintenant, mes fées :

¤ Double candidature ¤ 210

Le moment tant attendu Shocked, mes SP
: SP1 lvl 65+9, SP2 lvl 60+5 et SP4 lvl 90+10.

¤ Double candidature ¤ 510
¤ Double candidature ¤ 610

Mon moyens de transport et mon pet : snowboard et ratufu vert level 62

¤ Double candidature ¤ 20130112

Ainsi se termine ma présentation, je vais donc laisser place à ma très chère colloc bounce (fais mieux on verra mouhahaha....*sors de la pièce*)


Ah bah enfin, tu veux te faire désirer toi! Ca va faire 1h30 que t'es dessus xD Chhuuuuut *-*

Profil IG de ¤Aliyah¤ : Surprised

Donc voila, je suis archère lvl 83 de combat, lvl 80 de métier et Nos Vert de réputation : 838930.

Voici ci-dessous mon stuff :

¤ Double candidature ¤ A110

Prochaine objectif stuff lvl 85 cheers (l'espoir fait vivre) *o*

Ensuite, voici mes résistances :

¤ Double candidature ¤ A210 ¤ Double candidature ¤ A310

Maintenant, mes fées :

¤ Double candidature ¤ A410


Lol regardez moi ces % Shocked Bah alors faut les up hihi Au moins moi j'ai des fées NosMall *PAN*

Mon moyens de transport et mon pet : tigre blanc et ratufu shogun level 78

¤ Double candidature ¤ 20130113

Pour terminer, mes SP :
SP1 lvl 93+9, SP2 lvl 83+13 et SP4 lvl 99+14
SP3 : je n'en ai pas l'utilité et SP5 vendu.

¤ Double candidature ¤ A510
¤ Double candidature ¤ A610

Pfff allez, avec tes ailes +14...Sniffff Sad
Tu me cherches, tu me trouves é_è.

Pour finir, nous allons vous faire une petite présentation de nous deux IG et IRL.

IG :

Ce qui nous importe le plus avant tout, c'est de s'amuser, faire des rencontres et puis cottoyer des gens d'une certaine maturité au sein d'une famille respectable où la bonne entente, la solidarité et l'entraide règne. Sinon ce que l'on fait le plus c'est kill acte 4, tous les raids (quand y en a), drop acte 5 et labo.
Je n'aurai pas dis mieux et je rajouterai même que c'est la base de toute relation IG et IRL.

IRL :

MOI *o* Je commence donc par me présenter, je m'appelle Florian (Breton *-*) et j'ai 21 ans (dans 3 mois 22 ans tongue). Je vis actuellement dans le 95 (Val D'Oise) et je poursuis mes études au sein d'une école d'ingénieur (Bac+3). Autrement dis, je suis quelqu'un d'actif certes mais comme chacun le sais, les études sont primordiales et je précise donc que lors de mes partielles (qui ne sont pas très nombreuses), je serai moins connecté.
Que dire de plus, j'aime la musique, je fais de la gratte. J'adore énormément le sport (je pratique la boxe française depuis 4 ans) et puis sinon sous mes airs de faux geek, je suis un fou de la programmation, un petit Webmaster en formation cheers .
Pour plus d'information, veuillez me chuchoter IG XD (ofrre sérieuse pour les intéressés Embarassed )
ou appelez le 06.... chuuuuuuuuuuuutt naméohhhhh

Alors moi je m'appelle Samia et j'ai 22 ans. Comme vous l'avez compris, je vis en collocation avec Florian (eh oui 8 ans que je le supporte alt+y ). J'ai finis mes études de comptabilité et je recherche actuellement un emploi, donc je suis assez actif, cependant je ne privilégie pas un jeu à ma vie IRL ^^'. J'écoute toutes les sortes de musiques, j'ai pratiqué le handball et j'aime particulièrement passer de bons moments avec des personnes que j'apprécie, aussi bien IG qu'IRL Very Happy .

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps à lire notre candidature en espérant que vous avez passé un bon moment à nous lire xD Nous ça fait 3 heures qu'on est dessus...lol
En tout cas, quelque soit votre réponse, nous avons pris un réel plaisir à postuler pour devenir membre de votre famille.

Cordialement,
Florian alias ¤Dean¤ Arrow pseudo skype darkness-lucifer
Samia alias ¤Aliyah¤ Arrow pseudo skype carah.2

¤ Double candidature ¤ 1110
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:20

PREUMS

Hum, Hum sérieusement. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette candidature malgré les screen un peux lourd.
Sinon malgré le retarde de Dean je trouve que ses stuff le rattrapent largement et rien à redir sur Ali mis apart le fait qu'il vous faut des sp3 ou 5 pour les raids Eau que nous ne faisons pas encore ...


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
NaninoDu76

NaninoDu76


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Chez Nunurs. Enfin, mon rêve :$

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:08

Bonsoir,
Baaah euh.. J'ai rien à dire sauf un
Pour pour vous deux ! Very Happy

Cordialement,

Moi *-* !
Revenir en haut Aller en bas
diabo

diabo


Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:16

Bonne cadidature c'est la première où je n'ai même pas vue le temps passer de plus vous avez l'air simpa bref *-* un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
steeven95

steeven95


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : herblay

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

déjà pénaliser par le level mais avec une candidature comme sa rien a dire a par POUR les 2 candidat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasibi

Wasibi


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 62
Localisation : Paris

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

[center]Je m'étais dit: "Je vais emmener cette longue candidature à éplucher au boulot".......Me suis laisser prendre par sa lecture Very Happy .
Félicitations , et
........POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alams

Alams


Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:06

Candide très agréable a lire, malgré le non-respect d'une règle " Chaqu'un sa candidature si candide a deux dans deux sujet différent", même si je l'ai pas marquer encore petit oubli désolé.

Mais bon, ça reste original et j'ai mis du temps " la moitié de la candidature a comprendre les couleurs lol

Sinon a part ça bon perso et dean a up un peu, essayer de vous fournir des sp feu " au moins une " pour le raid eau comme a dit meta.

Neutre tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
pauluche




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Bonjour

BRAVO pour cette candidature très réussite malgré la petite différence de level.
Vous avez l'air très motivé.
Je vote POUR.

Cordialement, pauldu38.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinocchio-

-Pinocchio-


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : La Ou tu n'es pas .

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:25

J'ai rien à dire à pars dire " Pour " pour vous deux =)
Coordialement
-Pinocchio-
Revenir en haut Aller en bas
akaitenshi

akaitenshi


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans le Nether *-*

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Double candidature   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

Merci pour vos commentaires, ceux là nous ont beaucoup fait plaisir alt+t . Bien entendu ¤Dean¤ privilégiait sa réputation avant de up mais ne vous inquiétez pas nous avons bien pris en compte vos critiques et nous ne manquerons pas de remplir vos exigences le plus rapidement possible (aussi bien niveau level que sp). En attente d'une réponse définitive, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré.

Cordialement
¤Dean¤ et ¤Aliyah¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Candidature accepté Mp un assistant, un gardien ou le chef, Félicitation!

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Double candidature ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Double candidature ¤   ¤ Double candidature ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Double candidature ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Mithrandir¤ :: Nous Rejoindre ? :: ACCEPTER-
Sauter vers: